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4) Tips et Compo de Farming pour Fret 20 à 25

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4) Tips et Compo de Farming pour Fret 20 à 25 Empty 4) Tips et Compo de Farming pour Fret 20 à 25

Message par tygwen Lun 6 Juin - 23:52

Pour commencer aller dans:
Profil (en haut à gauche de votre écran),
Paramètres,
Paramètres du jeu
et décocher "maintenir la formation des vaisseaux groupés"
Si vous ne retiré pas cette option vous allez vous tirez des balles !

Pour être le plus efficace possible au début, il faut avoir 4 à 6 flottes identiques.
Les flottes seront en mode automatique "IA ON" donc pourquoi se priver Smile

Quand vous avez trouvé une cible (exemple un fret 20), taguer le puis faites une recherche,
faites un clique gauche à côté et après avoir choisit une flotte , cliquer sur la commande "DISTORDRE" pour que la flotte se téléporte sur place.

A savoir pour compléter un ensemble de plan: Les flottes 20 à 25 donnent les même morceaux de plan, mais les flottes 25 lootent plus souvent. C'est la même chose pour les autres tranches de flottes.
Vous pouvez retrouver vos plans en haut à droite de l’écran (4ème icône en partant de la droite) et ca vous indique le type de flotte à détruire pour les plans que vous voulez.



Fret 20 à 25 (uranium 20 et 23)

Détruire le fret 27 va vous permettre de récupérer le plan de l'arme "CONDUCTEUR GLAIVE 1" il vous faudra 6 morceaux de plan pour le compléter.
Pour les plus patients, il est aussi possible de compléter le plan du vaisseau "COTRE TAIPAN", mais autant taper du fret 33 quand vous aurez le niveau, ca ira plus vite, et surtout le vaisseau n'est vraiment pas top....

Avec cette flotte, il vous faudra détruire le plus possible de convois de ravitaillement lvl 15  pour pouvoir améliorer vos vaisseaux en MK2, principalement ceux pour les cuirassés Rancor.
ATTENTION, PENSER A OUVRIR RÉGULIÈREMENT LES COFFRES VIA L'ATELIER CAR ON NE PEUX EN CUMULER PLUS DE 50

REQUIS:
Baie spatiale 6
Chantier spatial 3
labo de vaisseau 5
labo de technologie 6
labo d'arme 6
atelier 3

Ici de nombreuses compo fonctionnent mais toutes demandent un leurre,
donc on va utiliser une frégate Harrier avec une arme longue portée (vous vous souvenez celle que je vous ai demandé de constuire
pour les fret 1 à 15 ?? bah il faut changer l'arme ^^)
Je pars sur une base de 4 vaisseaux à cause du poids max de la flotte pour une baie spatiale lvl6. On peux aussi en mettre 5 mais ca demande de retirer 1 arme hydra pour 3 vaisseaux et limiter les modules de fret. Les deux fonctionnent.

Bien sûr si vous avez la baie spatiale au lvl7, ajoutez des cuirassés Rancor, mais ne retirez pas la frégate Harrier !!!

Formation triangle : frégate en 1
Formation rectangle : frégate en 2

1 Frégate Harrier
1 Bouclier spectral lvl2 (pourquoi si peu ? pour pouvoir réparer en instantané ! voir TuTo)
1 Plasteel lvl2             (pourquoi si peu ? pour pouvoir réparer en instantané ! voir TuTo)
2 conducteurs magnétique lvl2


3 Cuirassés Rancor
1 Bouclier anti explosion lvl2 (pourquoi si peu ? pour pouvoir réparer en instantané ! voir tuto)
1 Plasteel
lvl1                    (pourquoi si peu ? pour pouvoir réparer en instantané ! voir tuto)
1 Module propulsion arrière lvl3
1 module de fret lvl2 (lvl3 c'est mieux)
4 HYDRA lvl1 (issus des plans du fret 20 à 25)

A ÉVOLUER EN PRIORITÉ:
Baie spatial 6 vers 8 à faire avant tout le reste !!!! Sinon après c'est la galère pour adapter les flottes....
Chantier spatial 3 vers 5
labo de vaisseau 5 vers 6
atelier 3

tygwen


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